Ligação

Será que afinal nem todos os cidadãos (consumidores) andam desesperados por receber uma mensagem das suas marcas preferidas? Será que afinal muito dessa ‘customer interaction’ é mais um desejo dos social media experts e alguns sectores de marqueteiros do que propriamente um desejo ou expectativa, realmente identificado do lado da procura? Près de 60 % des internautes présents sur les réseaux sociaux et issus de trente pays dits “développés”, ne souhaitent pas être “dérangés” par des marques lorsqu’ils surfent sur les réseaux sociaux, selon une étude internationale réalisée par TNS Sofres rendue publique, mardi 13 décembre. Cette vaste enquête baptisée “Digital Life” a été réalisée auprès de 72 000 internautes dans plus de 60 pays. TNS Sofres met notamment en relief le fait que dans trente pays dits “développés”, 57 % des sondés indiquent qu’ils ne souhaitent pas être dérangés par les marques via les médias sociaux – ce taux étant de 59 % en France, 60 % aux Etats-Unis et 61 % au Royaume-Uni.

Reseaux sociaux : pres de 60 % des internautes rejettent les marques

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